Les entreprises d’aujourd’hui investissent de grandes sommes dans l’acquisition de nouvelle clientèle, mais malheureusement, trop peu d’entre elles mette en place une structure pour s’assurer d’un sain taux de rétention de cette dernière et encore moins investisse dans un programme pour augmenter leur fréquence d’achat mensuel.
Pourtant, il est plus facile et moins couteux de convaincre votre clientèle actuelle d’acheter votre produit ou service que d’acquérir de nouveaux clients. La fidélisation est un aspect majeur dans une saine planification du développement d’une entreprise.
En combinant votre achalandage sur web (site internet, médias sociaux…) et celle en magasin, nous serons en mesure de vous permettre de bâtir votre propre liste de client avec lesquels vous pourrez instaurer une communication automatisée efficace.
Qu’il s’agisse d’infolettre, de bon de réduction, d’événement spécial, de vidéos ou encore de message vocal préenregistré, nous sommes en mesure de transmettre de façon efficace et sécuritaire l’information requise à votre liste.
Ce qui pourrait vous permettre :
- Augmenter leur fréquence d’achat.
- Vous assurez de rester présent à leur esprit.
- Combler des annulations de dernière minute.
- Combler les sièges d’un événement.
- Mobiliser des bénévoles suite à une catastrophe.
- Rappeler aux électeurs que leurs votes sont importants le jour des élections.
- Aviser votre clientèle d’un changement à vos services et produits.
- Faire des promotions éclair ou aviser d’une nouvelle promotion en cours.
- Effectués des suivies et rappel préprogrammé (changement d’huile ou de pneu, antirouille, coloration, renouvellement d’abonnement…)
- Diminuer des temps morts saisonniers
- Créer à l’avance l’intérêt pour vos produits près des périodes de grand achalandage (ex. : Noël)
Et tellement plus encore !
Veuillez prendre note que vos listes seront administrées avec respect et seront, en tout temps confidentielles, et resteront votre propriété, tout en étant administré par notre équipe pour vous assurer du respect de la réglementation en vigueur.
Notre service répond aux normes Can-Spam et à la loi canadienne anti pourriel.
Voir le lien suivant pour plus d’information sur la nouvelle loi canadienne anti pourriel : http://combattrelepourriel.gc.ca/eic/site/030.nsf/fra/accueil
Plus d’information sur le terme « Can-Spam » cliqué sur le lien suivant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
Contactez-nous dès maintenant ou visiter le https://trifectamedias.com/
pour plus d’information!